Mentions légales

Directeur de la publication:

Jean-Pierre Bove Avocat FCAE

18 rue Voltaire 75011

0650299282

jpbove-avocat@fcae.eu

EIRL Jean-Pierre Bove Avocat FCAE 

Siret n°51968741200014 

Avocat au Barreau de Paris - Toque D1717

Ordre des Avocats de Paris

4, boulevard du Palais

CS80420
75053 Paris Cedex 01R

Règles professionnelles applicables :

Règlement Intérieur National de la Profession d'Avocat 

Hébergeur: www.gandi.net 

Gandi SAS 63, 65 Boulevard Massena 75013 Paris France 

Politique de confidentialité et respect de la vie privée:

Ce site n'utilise pas de cookies

Ce site ne procède à aucune utilisation ni enregistrement des données des internautes. Soucieux du respect de votre vie privée, le cabinet Jean-Pierre Bove Avocat FCAE s’engage à ne procéder à aucune collecte ni utilisation des données personnelles vous concernant dans le respect des dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Contact pour les questions de protection des données:

Jean-Pierre Bove Avocat: jpbove-avocat@fcae.eu

Médiateur :

Conformément aux dispositions des articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur à la consommation, 180 boulevard Haussmann - 75008 PARIS

Actualités :

Les informations mises en ligne ne constituent en aucun cas une offre de services, ni un conseil juridique. En conséquence, la responsabilité du cabinet Jean-Pierre Bove Avocat FCAE ne saurait être recherchée à raison de l'utilisation faite des informations présentes sur le Site, ni des éventuelles erreurs, omissions ou imprécisions qui y seraient contenues, ni des informations ou actualités présentes sur le site ou sur des pages vers lesquelles le Site renvoie par des liens hypertexte.

Le cabinet Jean-Pierre Bove Avocat FCAE pourra faire évoluer son Site ou corriger des erreurs éventuelles qui seraient portées à sa connaissance, à tout moment, sans préavis, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait. Malgré toutes les mesures de sécurité qui ont pu être prises au niveau de l'hébergement du site, le cabinet Jean-Pierre Bove Avocat FCAE ne peut garantir que les messages qui lui sont adressés sur le Site ne peuvent faire l'objet d'interception illégale.

 

Propriété intellectuelle :

Le cabinet Jean-Pierre Bove Avocat est titulaire des droits de propriété intellectuelle sur l’ensemble des éléments composants le site, y incluant sa charte graphique, son arborescence, ses interfaces de navigation, ses bases de données etc.

A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite du cabinet Jean-Pierre Bove Avocat FCAE, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, et/ou un transfert sur un autre site Internet de tout élément ou donnée composant le site.

Toute reproduction des marques et/ou logos figurant sur le Site, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite du cabinet est strictement interdite.